Cette année encore, Romain nous fait le plaisir de revenir au Golf de La Vanade, le week-end du 14 et 15 mai avec au programme :
Dès son plus jeune âge, Romain Béchu a révélé des mains en or. Dans un premier temps pour devenir un golfeur professionnel et découvrir les différents circuits internationaux, mais avec aussi la volonté d’affirmer un caractère d’esthète. Mais Romain Béchu est un jeune homme de son temps, et pratique aussi facilement les vidéos et les réseaux sociaux, que les clubs de golfs.
Ainsi l’ancien membre des équipes de France jeunes générations a décidé de mixer ses passions pour offrir au public des images rares et inédites : le « trick-shot ».
SAMEDI 14 MAI
14h00 – Démonstration trajectoires de balles de l’équipe PRO du Golf de la Vanade accompagnée de Romain BECHU
15h30 – Tricks-shots de Romain BECHU + concours de jonglage ouvert à tous
17h00 – Trou n°1 le plus rapide en équipe de 4
19h00 – BBQ + live music & games
Tarif: 30€ par personne
DIMANCHE 15 MAI
10h00 (départ Shotgun) – Compétition : Scramble à 4 avec concours de précision contre Romain BECHU sur le trou n°2
Pour gagner en tranquillité, à partir du 1er septembre, vous pouvez commander votre licence pour la fin de saison 2023 et l'année 2024 avec un tarif préférentiel.
Le Golf de La Vanade procédera à l'aération de ses greens les 28 et 29 AOÛT. Opération essentielle afin de préserver la qualité et la santé de nos surfaces de jeu.